Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles agenda

Arles se livre à la Médiathèque

Salon / Foire / Marché - Du 22 au 25 février 2018

Arles se livre à la Médiathèque

Pour la première édition du Festival Arles se livre qui se tiendra du 22 au 25 février, la Médiathèque vous propose plusieurs moments privilégiés tout au long de ces 4 jours : exposition de livres anciens, projection de film pour enfants, rencontres avec des écrivains arlésiens, conférence et  foire aux livres...

Les rdv déjà programmés :

- Exposition "Le temps du livre : du Moyen Age au XXème siècle", Salle de l'Hospice, du 22 au 24 février (horaires d'ouverture de la Médiathèque)
Visites commentées jeudi 22 février à 18h30, vendredi 23 à 17h et samedi 24 à 10h30.
- Projection d'un film d'animation pour enfants (à partir de 6 ans) sur la magie des histoires et de la lecture, salle "la nuit étoilée", samedi 24 février à 15h.
- "Speed dating booking" ou "Rendez-vous rapide avec la littérature", salle "Café la nuit", samedi 24 février de 14h à 17h (moment convivial pour faire connaissance avec des auteurs arlésiens qui ont tous publié au moins un livre...)
- Grande Foire aux livres, dimanche 25 février de 10 h à 17h (vente, à petits prix, de toutes sortes de livres sortis des collections de la Médiathèque : romans, BD, livres d'art, documentaires...pour petits et grands) 
- Le Médiabus stationne en centre-ville pour présenter ses activités dans les villages et les quartiers : il sera sur l'espanadde Charles de Gaulle vendredi et samedi de 14h à 17h, et devant la maison de la vie associative samedi matin lors du marché.

D'autres animations sont en préparation. Le programme complet sera disponible à l'accueil de la Médiathèque et sur le site du Festival  www.arles-se-livre.fr.
 

Lieu : Médiathèque

Dates : Du jeudi 22 février au dimanche 25 février 2018

Heure : Voir programme détaillé sur www.arles-se-livre.fr

Téléphone : 04 90 49 36 24

Courriel : m.huot@ville-arles.fr

Site internet : www.arles-se-livre.fr.

Tarif : entrée libre