Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures de protection face au coronavirus.

1 - 15 août

Les Rues en Musique 18ème édition

9 concerts gratuits, jazz, classiques et festifs

9 concerts gratuits, jazz, classiques et festifs

Classique, jazz ou festif, le festival « Les Rues en Musique » est un événement gratuit avec une programmation riche et métissée, composée de musiciens confirmés, où se mêlent fantaisie et inventivité.
Pour cette 18ème édition, la direction de la culture a déniché une quarantaine de talents d'aujourd'hui qui offriront 9 concerts aux univers et influences variés, autant de pépites musicales à savourer.
Des rendez-vous de qualité qui sont à chaque fois de beaux étonnements et invitent à la sérénité dans la douceur des soirées d'été arlésiennes.
Cette année, exceptionnellement et suivant les mesures sanitaires, les concerts se dérouleront dans l'enceinte prestigieuse du Théâtre Antique, à l'exception de la soirée festive de clôture du 16 août qui aura lieu sur l'esplanade du quai Saint-Pierre à Trinquetaille.
Depuis 2003, Les rues en musique, un événement de la direction de la culture de la Ville d'Arles, attirent chaque année un public toujours plus nombreux et fidèle dans un esprit de partage et de convivialité.