Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Dimanche 22 mai, 18h00

Carmina Burana

Au théâtre antique d’Arles, l'Ensemble Vocal d'Arles donnera Carmina Burana de Carl Orff, sous la direction de Pascal Stutzmann ; près de 200 personnes sur scène.

Au théâtre antique d’Arles, l'Ensemble Vocal d'Arles donnera Carmina Burana de Carl Orff, sous la direction de Pascal Stutzmann ; près de 200 personnes sur scène.
Gprod

L'Ensemble Vocal d'Arles donnera CARMINA BURANA, la célèbre cantate profane de Carl Orff sous la direction de Pascal Stutzmann. Pour ce concert exceptionnel, l'EVA sera assisté du chœur Espeyrel de Nîmes, de choristes venus de plusieurs horizons, des chœurs d'enfants de l'école du domaine du possible et des classes de formation musicale du conservatoire du Pays d'Arles, de 3 solistes professionnels Cécile Rives soprano, Yannick Badier ténor, Jeong-hyun Han baryton soutenus par l'ensemble des clarinettes de Poco Assai et des percussionnistes. Une prestation qui réunira plus de 200 participants dans un cadre prestigieux.
Concert caritatif donné au profit de l'association l’Orchestre à l’école. Cette association parrainée par Gauthier Capuçon soutient financièrement et pédagogiquement les projets d'orchestre d'enfants en milieu scolaire. Elle intervient à Arles en appui des projets d'orchestre mis en œuvre par le Conservatoire dans les écoles primaires Vallès et les Mouleyrès, au collège Van Gogh ainsi qu'à l'École du domaine du possible.
Réservation sur le site de Francebillet.com ou FNAC.com
Prix des places :
Tarif Plein : 20 €
Tarif réduit : 10 € pour Étudiants, demandeurs d’emploi
Gratuit au – de 16 ans