Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

3 et 4 juin

Hiboux

Autour d’une table ronde, trois musiciens/comédiens et un conseiller funéraire explorent les relations qui nous unissent aux disparus.

Autour d’une table ronde, trois musiciens/comédiens et un conseiller funéraire explorent les relations qui nous unissent aux disparus.
Vincent Muteau

Week-end - L'AMOUR A MORT -

En partenariat avec le Citron jaune (Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public)

Mise en scène : Nicolas Chapoulier
Ecriture : Les 3 points du suspension

Hiboux est une messe contemporaine qui explore nos manières de faire “rite”, nos représentations du deuil. Hiboux est aussi une histoire chorale qui nous raconte et nous invente. Autour d’une table ronde, trois musiciens/comédiens et un conseiller funéraire explorent les relations qui nous unissent aux disparus. On y parle avec tendresse et humour de la mort, de croyances, des rites et cérémonies, de spiritisme, de passé et de futur, d’immortalité et d’éternité.

Durée : 1h

Navette gratuite aller-retour sur inscription auprès du Théâtre d'Arles, pour assister également au spectacle A mes amours.

Arles (départ du théâtre) > Mas de la Cure : Le 3 juin à 18H30
Mas de la Cure > Arles (retour au théâtre) : Le 3 juin à 23H30

Jeu : Jérôme Colloud, Renaud Vincent, Cédric Cambon

Création musicale et habillage sonore : Jérôme Colloud, Renaud Vincent

Scénographie et costumes : Cédric Cambon, Gael Richard et Sophie Deck