Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures de protection face au coronavirus.

Dimanche 27 septembre, 20h30

Concert annulé / La notte Dell Opéra

Janos Acs (Maestro) et Eric Venezia (Ténor) donnent un concert exceptionnel à l'église Saint Julien. Une soirée consacrée aux plus beaux airs d'opéras

Janos Acs (Maestro) et Eric Venezia (Ténor) donnent un concert exceptionnel à l'église Saint Julien. Une soirée consacrée aux plus beaux airs d'opéras

Eric Venezia, ténor, ayant interprété les plus grands morceaux du répertoire lyrique se retrouve sur scène avec le Maestro de renommée internationale Janos Acs pour une soirée où les plus belles notes d'opéras vont résonner au coeur de l'église Saint Julien.

Janos Acs, pianiste et directeur d'orchestre, est passé par la Scala de Milan et a cotoyé les plus grands. Assistant de Luciano Pavarotti, il deviendra le directeur des concerts des trois Ténors (Placido Domingo, José Carreras et Luciano Pavarotti). Il accompagnera ensuite les grands noms de la variété comme Sting, Céline Dion, Andréa Bocelli ou Zucchero.

Eric Venezia, ténor, a commencé sa carrière en étudiant le chant à Bologne avec Gianni Raimondi (ténor et soliste à la Scala de Milan). Il interprétera sur scène: Alfredo dans la Traviata, le Duc dans Rigoletto, Rodolfo dans La Bohême ou Pinkerton dans Madame Butterfly. Mélangeant différents courants musicaux il fera des reprises des chants de Noël afin d'y apporter une nouvelle écoute. Dernièrement il a interprété les hymnes italiens et français à l'occasion du tournoi des six nations.

Ce concert lyrique est organisé par la Direction de la culture de la Ville d'Arles