Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Samedi 4 février, 14h00

L'art en famille

Espace et fusion autour d’une sculpture à quatre mains, avec Clara Perreaut : accompagnés par l'artiste, les participants expérimentent différentes pratiques pour réaliser leurs propres créations.

Espace et fusion autour d’une sculpture à quatre mains,
avec Clara Perreaut : accompagnés par l'artiste, les participants expérimentent différentes pratiques pour réaliser leurs propres créations.
Vue du studio de la Fondation lors d'un atelier en famille

Cet atelier offrira l’opportunité d’aborder la pratique de la sculpture, le temps d’une après-midi en famille.
Les participant·es pourront créer une oeuvre à quatre mains autour de la faune et la flore, en dessinant, modelant, collant, sculptant et peignant à partir des divers matériaux préparés par l’artiste… Avec au bout, la création d’une connivence pratique et intellectuelle et l’occasion de repartir avec une petite (ou grande) oeuvre poétique.

Bio : Clara Perreaut
Clara Perreaut invente des histoires dont les fondations reposent sur ses rêves, faisant fusionner fantasmes formels et amusements historiques ou animaliers. Elle ouvre ainsi les portes à l’inconscient dans un gracieux travail de fausse minutie, livrant des fragments d’images issues de sa bibliothèque cérébrale.

Prochains ateliers de l'art en famile :

  • samedi 18 mars • 14h-17h : Réparer le monde avec Brankica Zilovic