Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Jeudi 9 décembre, 18h00

L'Avis d'après #5

Anna Broujean et Aurélien Mole diplômé·e·s de l’école vous disent tout sur la vie à la sortie de l’ENSP. Soutenu par Neuflize OBC

Anna Broujean et Aurélien Mole diplômé·e·s de l’école vous disent tout sur la vie à la sortie de l’ENSP. Soutenu par Neuflize OBC
Club Sandwich, The Chocolate Issue © Anna Broujean

De la recherche à l’enseignement, le commissariat ou la pratique artistique, de l’édition à la commande, ou bien l’éducation culturelle, nos diplômé.e.s poursuivent des carrières dans une multitude de domaines liés aux images depuis presque 40 ans d’existence de l’école.
Nous accueiillons Anna Broujean et Aurélien Mole pour la cinquième édition de l'Avis d'après.
Anna Broujean est photographe, artiste plasticienne et éditrice. Diplômée de l’École nationale supérieure de la photographie en 2015, elle reçoit le Prix de la Fondation Roederer et fonde la même année la revue Club Sandwich.
Aurélien Mole est né en 1975 à Téhéran. Diplômé de l’école du Louvre en Histoire de la photographie, il a poursuivi son cursus à l’École nationale supérieure de la photographie à Arles et l’a conclu par une formation sur les pratiques de l’exposition dirigée par Catherine Perret et Christian Bernard.
++ en savoir plus