Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures de protection face au coronavirus.

Samedi 13 juin, 21h30

Le Drive-In des Quais

L'association Peplum vous propose une expérience cinéma inédite à Arles ! Rendez-vous pour une soirée en toute sécurité, confortablement installé dans votre voiture...devant le film culte "The Mask" !

L'association Peplum vous propose une expérience cinéma inédite à Arles ! Rendez-vous pour une soirée en toute sécurité, confortablement installé dans votre voiture...devant le film culte "The Mask" !

Un instant de ciné déconfiné...confortablement installé dans votre voiture

Depuis plus de 30 ans, l’association Peplum organise chaque été au mois d’août le Festival du Film Peplum dans le théâtre antique d’Arles, qui met à l’honneur ce genre cinématographique. Cette année, grâce au soutien de la ville d’Arles, l’association réalise enfin le projet qu’elle avait conçu il y a trois ans avec les étudiants de l’IUP-AIC : le Drive-in des quais !

Le concept

Le temps d'une soirée, renouez avec la magie du cinéma tout en respectant les consignes de distanciation sociale... en assistant à une projection sur grand écran grâce à une retransmission via le poste radio de votre véhicule.

Comme un petit clin d’œil, le film The Mask nous invite à visualiser avec dérision le moment présent ! Une expérience agréable, en plein air, à vivre devant ce film drôle, culte, familial, accessible à tous.

Le film : The Mask

Comédie. 1994. 1h40

De Chuck Russell · Avec Jim Carrey et Cameron Diaz

La vie du timide Stanley Ipkiss, modeste employé de banque, est bouleversée par la découverte d’un masque ancien aux pouvoirs surnaturels.

Infos pratiques

Ouverture du drive-in : 21h

Début de la soirée : 21h30

Tarif : 5€/voiture

Réservation obligatoire via le site festival-peplum.fr (places limitées)

Parking P5, quai Kalymnos (Trinquetaille) à Arles.

Accès par le boulevard de la Camargue.