Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

21 et 22 janvier 2023

Mazùt

Surréaliste et mythologique, Mazùt tente un retour aux sources en explorant le déséquilibre et la métamorphose.

Surréaliste et mythologique, Mazùt tente un retour aux sources en explorant le déséquilibre et la métamorphose.
FrançoisPasserini BARO

Cirque-théâtre-musique
En partenariat avec la Biennale des arts du Cirque

Après les mémorables « Bestias », « Là » et « Falaise », la compagnie Baro d'evel reprend une pièce créée en 2012 et la confie à un nouveau duo. Deux êtres partent à la recherche de leur animal intérieur parce que l'humanité les dépasse, parce qu'ils ont perdu leur instinct , parce que le monde va trop vite.
Il y a trop de mots, trop de paroles. Surréaliste et mythologique, romantique et clownesque, âpre et tendu, Mazùt tente un retour aux sources en explorant le déséquilibre et la métamorphose. De cette quête née un langage intime propice au surgissement d'émotions souterraines. Tableau vivant mixant la danse, le chant, l'acrobatie et un incroyable concert ..., Mazùt réunit ce qui caractérise le travail de la compagnie Baro d'evel : un goût immodéré pour la poésie, les rythmes discordants, le merveilleux et l'ardeur à défricher autrement le monde.

Durée : 1h
Spectacle accessible à partir de 9 ans

Conception et mise en scène: Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias
Artistes interprètes: Julien Cassier, Marlène Rostaing