Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures de protection face au coronavirus.

8 août - 27 septembre

Par Nature, où en sommes-nous après ?

Lala Ravoisier, Nicole Brousse, Sandrine Lorenzo et Laurent-Emmanuel Briffaud s'associent pour une exposition où la question de la nature et du végétal est centrale.

Lala Ravoisier, Nicole Brousse, Sandrine Lorenzo et Laurent-Emmanuel Briffaud s'associent pour une exposition où la question de la nature et du végétal est centrale.

Par Nature, où en sommes nous après ? Une exposition, un sentiment, où la question de la nature et du végétal est centrale. les artistes réfléchissent sur cette pandémie qui nous a profondément interrogé sur notre relation à l’humain au cœur de la nature et sa nature profonde.

Des œuvres de quatre artistes aux médiums différents et complémentaires :

Peinture et calligraphie sur papier Wenzhou présentent des Kakemonos comme un parcours, une réflexion sur nos origines, nos racines. et les éléments naturels accompagnés d’œuvres sphériques « marble blue » sur un jeu d’espaces et de racines de Lala Ravoisier.
ravoisiervalerie.com
Facebook: valalaravoisier
Instagram: Val Lala Ravoisier

Sculptures et installations de « Femmes par nature » de Nicole Brousse, où la sculptrice nous interroge sur nos origines et sur la Terre Mère.
sculpteurnicolebrousse.org

Sandrine Lorenzo, une peintre décoratrice exceptionnelle qui nous propose des peintures d’inspiration de nos fragments comme une représentation de la nature et de notre nature par nature.
sandrinelorenzr.org

TREE SIGN de Laurent Emmanuel Briffaud, « Je crois en la puissance de l’arbre. » Des propos qui expliquent en partie le travail actuel de cet artiste et son attachement à les reproduire, révélant la place de la représentation de la nature dans l’écriture artistique.
Facebook: Laurent-Emmanuel Briffaud