Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Dimanche 31 octobre, 17h30

Soirée indigo - Sahad Sarr et Marc Alexandre Oho Bambe

Feu d'artifice musical et littéraire pour clôturer la 8ème édition du festival Paroles Indigo. Marc-Alexandre Oho Bambe et Saad Sarr enflammeront la scène accompagnés de leurs musiciens.

Feu d'artifice musical et littéraire pour clôturer la 8ème édition du festival Paroles Indigo. Marc-Alexandre Oho Bambe et Saad Sarr enflammeront la scène accompagnés de leurs musiciens.
Ken Wong-Youk-Hong / Paroles Indigo

Sahad Sarr

Depuis plus de dix ans, Sahad Sarr évolue en tant qu’artiste engagé, précurseur de plusieurs projets artistiques et socioculturels.

Il a pu faire ses preuves à l’échelle nationale et internationale, évoluant en tant que leader vocal de son groupe basé à Dakar.

À l'occasion du festival Paroles Indigo, Sahad explore une nouvelle formule acoustique, en proposant un show exclusif, accompagné de Mathilde Haynes (Basse/guitare) et Waly Loume (Percussions).

Ce show est à la manière d’un " taxi brousse", parcourant le monde à la recherche des richesses qui naissent de nos différences pour les partager

Marc Alexandre Oho Bambe dit Capitaine Alexandre

Poète slameur et romancier, Capitaine Alexandre sème des notes et des mots, de résistance et de paix, de mémoire et d’espoir.
Être écrivant au tempo du cœur, il inscrit ses poèmes et ses pas dans ceux
essentiels, de ses guides à penser et professeurs d’espérance : sa poésie chante les possibles, le don de soi, l’amour et la révolte, la quête de l’humain, « rien que l’humain » et le refus radical de vivre « les bras croisés en l’attitude stérile du spectateur ».

Capitaine Alexandre qui a slamé ses textes et chanté les possibles sur les scènes du monde entier.

À l'occasion du festival Paroles Indigo, Sahaad Sarr et le Capitaine Alexandre vous invitent à un spectacle entre musique et lecture slamée.

Marc-Alexandre Oho Bambe, le fameux "Capitaine Alexandre" proposera une lecture musicale de son roman "Les lumières d'Oujda", accompagné en musique par : Senny Camara et Christophe Isselée.

Sahad Sarr, grande figure de la scène musicale contemporaine sénégalaise et ses musiciens Mathilda Haynes et Waly Loume interviendront en première partie avec une création inédite
.

Rendez-vous dimanche 31 Octobre à 17h30 au théâtre d'Arles