Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Les institutions culturelles et les associations adaptent leur programmation pour vous accueillir en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

8 octobre - 24 décembre

Un oeil dans la réserve

En ce lieu l’art se conjugue au présent comme au futur. L’exposition accueille les oeuvres d'Anne Eliayan et Christian Pic mais aussi celles de Nicola Pagallo.

En ce lieu l’art se conjugue au présent comme au futur. L’exposition accueille les oeuvres d'Anne Eliayan et Christian Pic mais aussi celles de Nicola Pagallo.
Anne Eliayan et Christian Pic

En cette fin d’année, Anne Eliayan et Christian Pic, dans la Arles Gallery vous proposent de découvrir leur exposition « Un œil dans la réserve » pour sa troisième édition.
« Nous avons réfléchi à vous proposer des œuvres pour noël : offrir de l’art c’est aussi offrir une part de notre humanité. Chaque œuvre est un voyage qui permet de sortir des habitudes. En cela le pouvoir de l’art est sans limite, il suffit d’oser sortir des cadeaux classiques et de s’en emparer».
Vous pourrez ainsi voir ou revoir des œuvres primés ou validées par de nombreux visiteurs. Quelques œuvres jamais présentées ont été également sorties pour l’occasion. En ce lieu, l’art se conjugue au présent comme au futur. Cela vient du fait qu’Anne Eliayan et Christian Pic ont de nombreux projets ! Ils ont convié un de leurs amis à venir exposer avec eux. Ainsi, l’exposition accueille la série « Icônes » de Nicola Pagallo.
Céramiques, livres d’art, peintures, sculptures, photos… Les artistes vous attendent pourquoi pas pour vos derniers cadeaux de noël au n°8 rue de la Liberté sur rendez-vous en visite médiatisée ou de façon impromptue.