Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92
28 et 29 septembre

Week-end festif à Mas-Thibert

Savourer et s'amuser dans le village : Animations, concerts, marché de produits locaux...

Savourer et s'amuser dans le village : Animations, concerts, marché de produits locaux...

La mairie annexe, les habitants et les associations ainsi que des partenaires culturels proposent un week-end festif :

Samedi 28 septembre, l'après-midi sera consacré à des animations sur la place reboul et le stade dès 14h (danse, éducation à l'environnement, démonstration de cavaliers, initiation à la course camarguaise...) avec le Théâtre d'Arles, le service culturel de la Ville et le Parc Naturel Régional de Camargue.

À partir de 17h30, il y aura la présentation de la seconde édition du livret « Vivre à Mas-Thibert » et l'accueil des nouveaux habitants.

À 15h et 20h, place Gueyraud, Le désert avant la Mer, un duo dansé par Simon Bailly et Maxime Gomard : paso dobles taurins et poèmes de Théodore Aubanel chantés par Henri Maquet.

À 20h30, concert du groupe Aywa organisé par Les Suds, à Arles en partenariat avec la Mairie annexe de Mas-Thibert et le Centre socioculturel Les Tuiles Bleues.

Le dimanche 29 septembre, dans la matinée, le premier marché de produits locaux (légumes, œufs, fromages, miel, viandes, paëlla, huîtres et autres produits...) se déploiera sur la place Hortozol où se produira à 11h30, la fanfare du Conservatoire du Pays d'Arles et auront lieu des courses d'ânes de 10h à 12h. La journée se poursuivra dans l'enceinte du stade avec un déjeuner (repas tiré du sac et grillades) et les animations taurines de l'Aficion Mas-Thibertaise.